Concept de points chauds qui s’appuie sur des process de fabrication modernes, la franchise Très Alp’ain propose au sein de ses boulangeries du pain frais cuit tout au long de la journée, des pâtisseries, des viennoiseries, un service traiteur et différents snacking.
Les points de vente Très Alp’ain sont des lieux chaleureux, modernes et cosy spécialement conçus pour que les clients puissent prendre le temps de se restaurer.
Formation et accompagnement
Pour adhérer au réseau Très Alp’ain, le franchisé n’a pas besoin d’être issu d’une formation en boulangerie puisque il va bénéficier d’une formation complète.
La Formation : Très Alp’ain propose un plan de formation de 3 mois afin que le franchiseur puisse transmettre son savoir-faire, son expertise, les techniques de fabrication, la méthodologie de gestion d’un point chaud… aux nouveaux franchisés.
L’Accompagnement : Etude de marché, montage du dossier de financement, recherche et sélection d’emplacements, budgets prévisionnels et étude de rentabilité, conception des locaux … .
conseils pour réussir …